Opening Hours 09:00 - 21:00 (GMT)          T +351 911 999 010
2 Adults  ·  0 Children

Cais do Sodré Apartments

Rua Nova do Carvalho 43 1200-291 Lisbon
Show Map
Appartement, 1 Chambre
 4       2       1

Les appartements d'une chambre ont une superficie de 68m2 et peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes. Un salon spacieux de 16m2, qui comprend un canapé-lit pour une troisième personne. Il dispose également d'une cuisine entièrement équipée avec 14m2, qui comprend une salle à manger et une buanderie. La chambre a deux lits simples, qui peuvent être rattachés ensemble, et un placard. La salle de bain avec baignoire dispose de linge de bain et des articles de toilette.

•Expérience numérique et ... Enregistrement en 2 minutes •Réception d'appel vidéo 24h •Bonjour le coin •Service de conciergerie de chat •Wifi gratuit •Casier à bagages

Appartement, 2 Chambres
 6       4       1

Les appartements de 2 chambres ont 98m2 de surface et peuvent accueillir jusqu'à quatre personnes. Un salon spacieux de 25m2 et une cuisine entièrement équipée de 10m2 qui comprend une buanderie. Les chambres de 13m2 ont deux lits simples (qui peuvent être rattachés ensemble et former un lit double) et un placard. La salle de bain avec baignoire dispose du linge de bain et des articles de toilette.

•Expérience numérique et ... Enregistrement en 2 minutes •Réception d'appel vidéo 24h •Bonjour le coin •Service de conciergerie de chat •Wifi gratuit •Casier à bagages

Le Cais doit son nom au surnom "Sodré" d'une famille du 15ème siècle liée au commerce maritime dans ce quartier. À la fin du siècle dernier, il était rempli de bars avec des noms de villes du nord de l'Europe, pour attirer des marins qui débarquaient au port de Lisbonne. Après la rénovation urbaine, commencée il y a quelques années, tout le quartier est devenu l'un des plus surprenants, prisés par les touristes et les locaux. Nous vous proposons une promenade le long du fleuve, dés Ribeira das Naus jusqu’à Terreiro do Paço, une expérience gastronomique avec une visite au Time Out Mercado da Ribeira et un après-midi de détente dans l'une des nombreuses terrasses de la région. Le soir, découvrez ce que la rue rose a à vous offrir. En profitant de la proximité de la gare intermodale du Cais do Sodré, prenez le train pour aller à la plage. Il y a plusieurs arrêts le long de la ligne de train entre l’'Estoril et Cascais, ou le bateau si vous voulez découvrir «l'autre rive» (Cacilhas) et, sur le chemin du retour, être récompensé par une vue magnifique sur la ville depuis le Tage.

Opening Hours 09:00 - 21:00 (GMT)          T +351 911 999 010
Hello Lisbon Official Logo Desktop Version

x
-
+
info@portugalways.com
+351 911 999 010

2 Adults  ·  0 Children

Cais do Sodré Apartments

Rua Nova do Carvalho 43 1200-291 Lisbon
Show Map
One Bedroom Apartment
 4       2      1

The One-Bedroom Apartments are 68m2 large and can accommodate up to 4 people. They have a spacious 16m2 living room with a sofa-bed for a third person and a totally equipped 14m2 kitchen with a dining area and laundry room. The bedroom has two single beds, which can be pushed together, and a wardrobe. The bathroom, with a bathtub, provides bath linen and toiletries.

•Digital Experience and ... Check In in 2 minutes •Free Wi-Fi •24h video call reception •Hello's Corner •Free wifi •Free Wi-Fi •Luggage locker

Two Bedroom Apartment
 6       4       1

The 2-bedroom apartments are 98m2 large and can accommodate up to 4 people. They include a spacious 25m2 living room and a totally equipped 10m2 kitchen with a laundry room. The bedrooms, each with 13m2, have two single beds that can be pushed together to become a double bed, and a wardrobe. The bathroom, with a bathtub, provides bath linen and toiletries.

•Digital Experience and ... Check In in 2 minutes •Free Wi-Fi •24h video call reception •Hello's Corner •Free wifi •Free Wi-Fi •Luggage locker

Cais do Sodré (Sodré Pier) owes its name to the surname "Sodré"... Cais do Sodré (Sodré Pier) owes its name to the surname ‘Sodré’ of a 15th century family with ties to the maritime trade of the area. At the end of the last century, Cais do Sodré was taken over by bars with names of Northern European cities in order to attract sailors coming ashore in Lisbon. After its restoration, which began a few years ago, the whole neighbourhood became one of the most surprising spots in Lisbon, much sought after by both tourists and locals. We suggest a walk along the riverside, from Ribeira das Naus to Terreiro do Paço, a gastronomic visit to the Time Out Ribeira Market and a late afternoon relaxing in one of the many esplanades in the area. At night discover what Rua Cor de Rosa has to offer. Take advantage of the proximity of the intermodal Cais do Sodré station to take a train to the beach – there are several along the Estoril and Cascais coast line – or take the boat if you wish to discover and explore ‘the other margin’ (Cacilhas) and, when returning, you will be rewarded with a magnificent view of the city from the river.